SARAH HOROKS - COMEDIENNE

Sarah Horoks a suivi sa formation de comédienne à l’école Claude Mathieu de 2010 à 2013. Mais c’est depuis bien plus jeune que Sarah joue au théâtre. En 2003, elle interprète Maricela dans Maricela de la Luz de José Rivera, mis en scène par Florian Sitbon, à l’Espace Kiron, au Théâtre des Luciole à Avignon.

En 2008, elle joue dans La Bonne âme du Se-tchouan de Brecht, mis en scène par David Géry au théâtre de la Commune d’Aubervilliers. En 2010 elle endosse le rôle éponyme dans Adèle et les Merveilles de Charlotte Escamez, mis en scène par William Mesguich, en 2013 dans Quand tu aimes, il faut partir, mis en scène par Alexandre Zloto, dans Hommage à Edith Piaf mis en scène par Thomas Bellorini.

De 2014 à 2016 elle joue dans Le Quai, spectacle écrit et mis en scène par Elie Triffault. En 2017, elle joue Hermia dans Le Songe d’une nuit d’été mis en scène par Urszula Mikos au Nouveau Théâtre De Montreuil. En 2018, elle jouera dans Un vide noir grésille, spectacle écrit et mis en scène par Elie Triffault à la Comédie Poitou Charentes. Elle tourne dans de nombreux courts métrages : Même pas en rêve de Louis-do De Lencquesaing, Mauvais Temps de Niels Bent, I have a Gun de Jessie L.Kombe, Après la nuit de Philippe de Monts, Comment j’ai perdu mon scaphandre de Camille Claris. ...

En 2014 elle fonde à Montreuil, la compagnie C.T.C aux côtés de Camille Claris.

  • Black Facebook Icon
  • Instagram
  • Black Twitter Icon
  • Logo vimeo

Mentions Légales

des.marlins@gmail.com | 07.71.02.34.64

Design et graphisme par Anaëlle Villard